Mas Janeil Le Petit Pas

B_petit-pas Vin sur le fruit, tout en rondeur et en fraîcheur, issu de carignans et de grenaches vinifiés en macération carbonique. C’est un vin décontracté, à boire jeune et frais.

Commentaires de dégustation ROBE : Une robe rouge, profonde. NEZ : Un nez expressif de petits fruits rouges et d’épices. BOUCHE : La bouche est suave, les tanins enrobés. La persistance aromatique intense est épicée et légèrement fumée.

————————-

Retrouvez nos vins sur la boutique en ligne.

En savoir plus

mini-carte-roussillon  Le Roussillon présente un relief extrêmement varié, au climat excessif mais généreux : Une infinité de terroirs, géologiquement très variés, particulièrement propices à la culture de la vigne et à la production de grands vins. La zone AOC Côtes du Roussillon Villages représente 1300 ha.

Le fabuleux terroir du Mas Janeil est constitué de grosses craies, de cailloux de granit et de schistes mélangées, ce qui permet aux différents cépages d’atteindre l’expression parfaite. Le Petit Pas est composé de Syrah, de Grenache noir, de Carignan ainsi qu’un peu de Mouvèdre.

Mas Janeil Le Tiradou btn-rouge