Mas Janeil sans soufre

B_mas-janeil-sans-sulfitesProduit en Côtes du Roussillon, à Tautavel, cette cuvée du Mas Janeil est vinifiée sans soufre pour une parfaite expression de son terroir. La palette aromatique de fruits rouges et noirs confère toute sa puissance et richesse à ce vin à la robe grenat sombre. En bouche, les tanins sont frais, fondus, la finale gourmande et harmonieuse.

Commentaires de dégustation

ROBE : La profondeur de la robe grenat sombre aux nuances violacées laisse présager une délicate puissance aromatique. NEZ : Le nez offre d’emblée une farandole de fruits rouges (cassis, myrtille), de fruits noirs (prune, mûre), de confiture de cerise, soulignée par des notes de garrigue. BOUCHE : La bouche gorgée de maturité propose un bel équilibre entre tanins fondus et fraîcheur. De joyeuses notes aromatiques soulignent la rondeur de la bouche. La précision du fruité, la netteté des arômes persistent en une finale gourmande et harmonieuse.

————————-

Retrouvez nos vins sur la boutique en ligne.

En savoir plus

mini-carte-roussillon

 Les vins du Mas Janeil sont toujours plus proches de leurs terroirs. C’est dans cette logique que nous avons élaboré en 2012 un Côtes du Roussillon-Villages sans soufre. Un vin qui ne se cache pas, authentique et onctueux : un vin vivant ! Parfait reflet de son terroir, ce vin allie gracieusement puissance aromatique et souplesse des tanins.

Les Hauts de Janeil Grenache Sauvignon btn-rouge